Vendre en ligne comment ça marche?

Vendre en ligne comment ça marche? Vendre en ligne (Résolu) Vendre en ligne via son propre site joomla Vendre en ligne avec Sicurpay et Paypal Vendre un Magazine de deco en ligne (Résolu) Vendre mes filmes en ligne (Résolu)

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site de vente ou je pourrais vendre une montre? Est-ce que quelqu'un à déjà vendu sa montre sur internet? si oui sa serait cool de me donné le nom du site ou vous l'avez mis en vente

Merci d'avance

Cordialement.

Forum

Vendre en ligne comment ça marche? Vendre en ligne (Résolu) Vendre en ligne via son propre site joomla Vendre en ligne avec Sicurpay et Paypal Vendre un Magazine de deco en ligne (Résolu) Vendre mes filmes en ligne (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...

Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed