Graveur blyray / disque BD-RE - Gravure

Graveur blyray / disque BD-RE Bd-r et bd-re (Résolu) » Forum - Gravure Problème graveur DVD / Disque dur (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Probleme avec lecteur et graveur de disque (Résolu) » Forum - Windows Connection graveur et disque dur impossible sur carte mère Asus (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Graveur de disque (Résolu) » Forum - ITunes

Bonjour, je possède un graveur Blu-ray externe : R/Rw ; DVD+Rewritable
et je voudrais savoir si c'est possible de graver sur un disque bluray (bien sur) mais en BD-RE ?
Merci d'avance

Forum

Graveur blyray / disque BD-RE Bd-r et bd-re (Résolu) » Forum - Gravure Problème graveur DVD / Disque dur (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Probleme avec lecteur et graveur de disque (Résolu) » Forum - Windows Connection graveur et disque dur impossible sur carte mère Asus (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Graveur de disque (Résolu) » Forum - ITunes

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Un BD-RE est un disque Blu-ray réinscriptible donc oui, si ton graveur externe est bien Blu-ray alors tu peux utiliser ce genre de média pour graver.
Cela doit être indiquer dans la notice de l'appareil en plus je pense.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed