Arbre Généalogique - Forum Loisirs / Divertissements

Arbre Généalogique L'arbre Généalogique de la famille » Télécharger - Généalogie Arbre genealogique GRATUIT !!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Meilleur logiciel pour arbre généalogique [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Comment créer un Arbre généalogique sur word [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Problème pour mon arbre genealogique (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, alors voilà depuis peu je me suis mis à mon arbre généalogique et j'ai su remonté jusqu'à un ancêtre de 1740. Comment-faire pour remonter encore plus loin, ou pourrai-je allé pour avoir plus de documentation là-dessus merci à vous

Forum

Arbre Généalogique L'arbre Généalogique de la famille » Télécharger - Généalogie Arbre genealogique GRATUIT !!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Meilleur logiciel pour arbre généalogique [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Comment créer un Arbre généalogique sur word [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Problème pour mon arbre genealogique (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si quelqu'un trouve une réponse, je serais intéressé aussi!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Merci de poster chez nos voisins du forum Généalogie svp:
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/genealogie-7

:)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed