Mot de passe Commentcamarche [Résolu] - Bugs et suggestions CCM

A voir également:Mot de passe commentcamarcheModifier mon mot de passe CommentCaMarche - Forum - Virus / Sécurité Probeme de mot de passe sur commentcamarche - Forum - Bugs et suggestions CCM Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité

Bonjour !
J'ai un petit soucis avec le forum !
Je connais mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe (ou du moins, on me dit que je me trompe, et pourtant j'en suis quasiment sûr .. !). Et lorsque je demande un nouveau mot de passe.. Rien à faire, je ne reçois pas de mail. Et pire, on peut écrire une fausse adresse mail, et le système dit toujours qu'il a envoyé un mail à cette adresse... Donc il n'y a pas de vérification. Est-il possible de récupérer son adresse mail via son identifiant CCM dans ce cas?
Merci d'avance !

Forum

A voir également:Mot de passe commentcamarcheModifier mon mot de passe CommentCaMarche - Forum - Virus / Sécurité Probeme de mot de passe sur commentcamarche - Forum - Bugs et suggestions CCM Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il y a une vérification en interne : le mail ne part que si il y a un compte lié.

Si tu ne reçois pas le mail, il est possible qu'il soit arrivé dans les spams. Sinon, qu'il y ait eu abus de la fonction.

Pour les membres lambdas, impossible d'avoir l'adresse mail associée au compte.

Je t'invite à communiquer le nom du compte concerné afin que l'on puisse faire procéder aux vérifications d'usage pour comprendre ton souci. ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

    Merci pour cette réponse rapide !
    Mon pseudo était mael9 :)

  • auteur

    J'ai reçu le mail de réinitialisation, ai réinitialisé le mot de passe, et toujours le même probleme.. :
    "Erreur
    L'authentification a échoué !
    Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!"

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Vous êtes identifiez actuellement , non ?

--

Reply
réponses:
  • auteur

    J'ai du me recréer un compte pour poster justement ^^'

  • auteur

    A OK mais vous auriez pu poster sans créer un nouveau compte en clquant tous simplement sur " Posez votre question " ( en rouge en haut à droite ) à partir de la section " Forum " ...

  • auteur

    Tant pis, ce n'était pas très long. Je le supprimerai

  • auteur

    Ça vous sera utile pour la prochaine fois ...
    Bon dimanche .

  • auteur

    Merci, mais sans inscription je n'aurais pas pu recevoir ces notifications par email
    Vous aussi

  • auteur

    Il suffit de mettre votre sujet dans le marque page du navigateur et puis de surveillé ...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaye de te connecter à nouveau à ton compte, stp.

Reply
réponses:
  • auteur

    C'est bon!! Merci beaucoup !

  • auteur

    Bonjour !
    Le problème est de retour :(

  • auteur

    Bizarre, je ne constate rien de particulier sur le compte. Quelle l'erreur signalée ?

  • auteur

    J'ai formaté mon PC, et en voulant me reconnecter, j'obtiens
    Erreur
    L'authentification a échoué !
    Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!

  • auteur

    Ca ressemble à une erreur de mot de passe.

    Et donc, tu l'as fait (de cliquez ici ) et de mettre ton mail pour recevoir de quoi te connecter ?

  • auteur

    Justement j'ai de nouveau réinitialisé mon mot de passe et de nouveau on me dit qu'il est faux ensuite.. je réessaie

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed