Producteur

Producteur Comment un chanteur peux fait pour trouver vite un producteur (Résolu) Spidart, de fan producteur à « Aides fan-donateur » People For Cinema : devenez producteur de films ! Touscoprod.com : devenez producteur de cinéma Myshowmustgoon.com: devenez producteur de spectacles, the show must go on!

Bonjour je m'appelle********j'ai 19ans depuis l'âge de 4 ans je rêve chanté je déjà chanté à l'église aux chorales etc... J'aimerais bien que quelqu'un puis m'aider à avancer dans la musique en plus je compose aussi des chansons mon numéro est [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] je vous prie de me contacter si c possible merci

Forum

Producteur Comment un chanteur peux fait pour trouver vite un producteur (Résolu) Spidart, de fan producteur à « Aides fan-donateur » People For Cinema : devenez producteur de films ! Touscoprod.com : devenez producteur de cinéma Myshowmustgoon.com: devenez producteur de spectacles, the show must go on!

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Pour percer dans ce métier, il faut faire des maquettes et puis les préposées dans les maisons de disques ou dans les stations de radio où sur la toile genre You tube ou autres ...

--

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup

• MPMP10

De rien ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed