Les composants nécessaires pour fabriquer une voiture 4x4 .

Les composants nécessaires pour fabriquer une voiture 4x4 . Fabriquer une voiture télécommandée à partir de rien Cherche logiciel de fabrication de voiture Comment fabriquer une voiture telécommandé th Fabriquer robot, voiture etc... Composants necessaires connection adsl wifi

Bonjour , je souhaite que vous m'aidez pour la fabrication d'une petite voiture tout terrain ( pas dans l'eau) avec des cartes

arduino et quel sont les mini-moteurs puissants et silencieux en même temps et je veux une vitesse 50km/h.

Et aussi, je veux savoir quel sont les roues nécessaires? , quel module de caméra compatible avec les cartes arduino? et comment développer l'application spéciales pour regarder en direct et de contrôler la voiture avec le l bluetooth dans le même écran sur pc et android et ios?

Merci.

Forum

Les composants nécessaires pour fabriquer une voiture 4x4 . Fabriquer une voiture télécommandée à partir de rien Cherche logiciel de fabrication de voiture Comment fabriquer une voiture telécommandé th Fabriquer robot, voiture etc... Composants necessaires connection adsl wifi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp:
http://bricolage.linternaute.com/forum/

:)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed