Devenir développeur informatique /jeux - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:Devenir développeur informatique /jeuxDevenir ingénieur informatique - Conseils pratiques - Emploi Comment devenir pirate informatique - Conseils pratiques - Sécurité Stage de 3eme informatique jeux video ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Stage entreprise 3ème (informatique) ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Devenir ingenieur informatique a 30 ans ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour j’ai 14 ans j’en suis en 3 eme et souhaite devenir développeur informatique ou jeux jsp quelle bac j’en doit faire matière scientifique en 3ème : Maths 13 physique 13 et svt 14 merci

Forum

A voir également:Devenir développeur informatique /jeuxDevenir ingénieur informatique - Conseils pratiques - Emploi Comment devenir pirate informatique - Conseils pratiques - Sécurité Stage de 3eme informatique jeux video ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Stage entreprise 3ème (informatique) ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Devenir ingenieur informatique a 30 ans ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tes profs et toi-même en savez beaucoup plus que nous sur tes capacités et ta force de volonté pour les mettre en valeur. Nous ne te connaissons pas, donc il nous est impossible de te donner une réponse valide.

Reply
réponses:
  • auteur

MERCI DE cette répons

• auteur

De rien, pense aussi à t'informer sur les études à faire auprès du CIO, de tes profs, du site de l'ONISEP etc.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed