Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code post [Résolu] - Loisirs / Divertissements

A voir également:Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code postComment obtenir un code postal au senegal ✓ - Forum - Gmail Un code postal a Dakar ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Code postal Sénégal ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Obtenir son code rio - Conseils pratiques - Opérateurs Obtenir son code rio sans telephone ✓ - Forum - Mobile

Forum

A voir également:Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code postComment obtenir un code postal au senegal ✓ - Forum - Gmail Un code postal a Dakar ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Code postal Sénégal ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Obtenir son code rio - Conseils pratiques - Opérateurs Obtenir son code rio sans telephone ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Code postal dans votre pays de résidence ?
Voir : http://fr.geopostcodes.com/Senegal

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56042 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Il faudrait donner plus de précisions.
Car, vous voulez le code postal de quoi ?
D’où ?
En plus, vous posez la question dans la section messagerie.
Donc quel est le rapport ?

A plus.

Reply

Marsh

Tu as déjà posé la même question deux fois le 2 août 2017 et on t'a répondu.
Va à ton bureau de poste et expose-leur ton problème.

Reply
réponses:
  • auteur

slt

tu as une mémoire toi :D
    tu dois pas être humain

• auteur

En effet, je suis l'hologramme d'un clone d'androïde ...
    Mais je m'en accommode !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed