Graveur Laser Diy

Graveur Laser Diy Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur » Conseils pratiques - DVD-ROM Cherche logiciel gravure de photos au laser [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Pour graveur laser, qui a des bons conseils? » Forum - Gravure Le laser d'un lecteur - graveur (Résolu) » Forum - Gravure Le graveur utilise le laser pour graver » Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai acheté un graveur laser à monter soi même.
Le logiciel est incompréhensible pour moi, j'ai déjà eu d'autre laser type Neje
et la pas de soucis avec leur logiciel mais alors celui la je n'y comprends rien.
C'est Lite Fire Laser.
Quelqu'un pourrait il m'aider, je ne trouve rien sur internet à son sujet?
Merci beaucoup et bonne soirée.

Forum

Graveur Laser Diy Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur » Conseils pratiques - DVD-ROM Cherche logiciel gravure de photos au laser [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Pour graveur laser, qui a des bons conseils? » Forum - Gravure Le laser d'un lecteur - graveur (Résolu) » Forum - Gravure Le graveur utilise le laser pour graver » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Tu peux tenter de voir ça https://forum.banggood.com/forum-topic-140148.html
il y a aussi une vidéo à voir..

Je ne pense pas qu'il ai réinventé la poudre... il doit un peu travailler comme les autres.

Reply

Marsh

Merci jeannets, je regarde.

Reply

Marsh

Bon, non cela ne donne rien, en plus j'essaye de télécharger le benbox,
et mon antivrus détecte une menace.....

Reply

Marsh

Je ne comprends pas, on peut écrire du texte dans ce logiciel sou l'onglet
Quick Tattingg, cela va super vite, par contre quand on écrit du texte dans
l'onglet print picture cela met trois plombes...
idem pour les images qu'on télécharges, rien que pour graver la queue d'un g,
4 minutes!!!!! Je n'y comprends rien!

Reply
réponses:
  • auteur

• jeannets

Je connais pas ton system... mais j'imagine que selon la définition en point de l'image, ça doit prendre du temps proportionnel... il y a peut etre les dessins en BitMap ou en Vectoriel...??

Ou ça passe par des formules qui mettent longtemps à calculer... ça peut aussi etre le system de transmission choisi qui est un peu lent

je pense que pour ce travail préparé à l'avance, tu n'as plus besoin d'etre connecté, tu peut débrancher le câble éthernet ou arreter la wifi et aussi l'antivirus... il ne t'embetera plus.

• auteur

Bonjour, oui je n'y comprends rien, ils ne le précisent pas cela, quand on achète ce genre de graveur laser!! La taille ne correspond pas non plus par rapport au cm que j'indique...bref!

• jeannets

Il y a fort à parier que les dimensions utilisées sont en POUCES ou fractions de pouce ... l'historique de ce monde étant Anglais ou Américain...
    ça peut aussi etre des PPP point par pouce

• auteur

Merci, et comment faire pour savoir alors?

• jeannets

ça doit etre dans les paramètres de la configuration..
    Sinon, tu mesures avec précision la réalité que tu compares avec la théorie.. et fait le calcul pour voir si ça ressemble à quelque chose... un pouce fait 25,4 m/m et une règle Anglaise est souvent graduée en 1/10ème de pouce... voir 1/20ème et avec un pieds à coulisse, ça se complique..

• auteur

Bonjour Jeannets, oui j'ai essayé de mesurer la réalité pour comparer avec la théorie mais cela ne colle pas. En fait dans le logiciel je doit chagner la taille et la on me dit que c'est en mm mais il y a aussi l'histoire des pixels, et la ça se complique... c'est quoi sinon 25.4 m/m des mm? Bonne journée.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed