Recherche zic

Recherche zic Recherche zic film jonny cash (Résolu) Recherche zic techno (Résolu) Recherche zic sa urge Recherche zic Recherche zic de rap avec une horloge

Bonjour. Dans une pub pour une voiture Renaud je crois y a une musique qui fait Oh Maria à Rio. Haut bas haut bas haut bas. Mâche Cana-da...
C'est quoi le titre svp

Forum

Recherche zic Recherche zic film jonny cash (Résolu) Recherche zic techno (Résolu) Recherche zic sa urge Recherche zic Recherche zic de rap avec une horloge

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Sergio Mendes ft Black Eyed Peas - Mas Que Nada

Reply
réponses:
  • rcdj79

Salut
    la pub est pour une Seat (soyons précis ) et la version originale de la chanson est de Jorge Ben Jor
    voilà voilà

• Josh Randall

Ouais d'abord !!!
    Et pour compléter l'historique, il est à noter Jorge Ben Jor a écrit et publié ce titre en 1963 que Sergio Mendes en a fait une reprise en 1966, version qui est depuis considérée comme "officielle et définitive" et représentative du Brésil, puis l'a de nouveau enregistrée en 1989 avant de faire cette version ultime en 2006.
    Voili voilà !!
    :-)))

• auteur

Ah ça chante pas en français, d'accord, je me disais aussi que les paroles étaient stupides

merci

• rcdj79

oh ben c'est gentil ... Pour une fois qu'il y a des remerciements !
    Je dis ça surtout pour Mr Josh Randall ('fin s'il est d'accord ) :-))

• xplom

ben moi j'ai mis en suivi
    me suis dis , il est fort le bougre !
    donc je repasse mettre + 1

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ahozar1990

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed