Importer texte d'un tableau word vers access avec mise en forme - Forum Excel

Importer texte d'un tableau word vers access avec mise en forme Problème de justification corp de texte dans un tableau word (Résolu) » Forum - Word Transfer tableau word vers excel transposé ??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Centrer le texte dans un tableau [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Afficher filigrane sur un tableau [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Convertir un tableau word en excel.? (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,
J'aimerais importer du texte qui existe dans un tableau word vers access 2013 en conservant la mise en forme pour cela j'utilise ce code
For i = 2 To .Rows.Count 'cycle through rows in Tables(1) [we skip the first row because the table has headers]

With rst
.AddNew 'creating a new record
![ÞÇÆãÉ ÇáÊÑÇÎíÕ] = doc.Tables(1).Cell(i, 5).Range.FormattedText
![ÇáÔÑæØ] = doc.Tables(1).Cell(i, 4).Range.FormattedText
![ÇáÅÌÑÇÁÇÊ] = doc.Tables(1).Cell(i, 3).Range.FormattedText
![ÇáÂÌÇá] = doc.Tables(1).Cell(i, 2).Range.FormattedText
![ÇáãÑÇÌÚ ÇáÞÇäæäíÉ] = doc.Tables(1).Cell(i, 1).Range.FormattedText
.Update 'update the whole record
End With

Next 'go to next row in Tables(1)

Mais le texte est importé sans mise en forme sachant que j'ai défini tout les champs comme texte long avec le format texte enrichi.

Merci pour votre aide

Forum

Importer texte d'un tableau word vers access avec mise en forme Problème de justification corp de texte dans un tableau word (Résolu) » Forum - Word Transfer tableau word vers excel transposé ??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Centrer le texte dans un tableau [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Afficher filigrane sur un tableau [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Convertir un tableau word en excel.? (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faudrait mieux poser la question dans un forum Access... ou Word, peut-être

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed