Cours informatique - Études / Formation High-Tech

Cours informatique Cours d'informatique pdf (Résolu) » Forum - Excel Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Pdf cours word et EXCEL (Résolu) » Forum - Excel Cours d'Initiation à l'Informatique Générale » Forum - PDF Cours d'informatique (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonsoir, j'aimerai avoir des liens ou de sites où je peut facilement retrouver des cours informatique pour les filières de 1ère et 2ème année universitaire. Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Merci bien

Forum

Cours informatique Cours d'informatique pdf (Résolu) » Forum - Excel Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Pdf cours word et EXCEL (Résolu) » Forum - Excel Cours d'Initiation à l'Informatique Générale » Forum - PDF Cours d'informatique (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Sur CE SITE tu as le choix cours gratuits ou payants diplomants.

bazfile contributeur sécurité.

Reply
réponses:
  • foyemtcha

Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ces cours ne sont pas gratuits et ne sont pas universitaires ... Les Universités françaises n'ont pas pour habitude de mettre leurs cours à la disposition du public sur Internet !

Reply
réponses:
  • foyemtcha

Merci

• bazfile

Ces cours ne sont pas gratuits 

Faux il y a une partie gratuite avec des tutoriels, pour les cours gratuits voir cette page il y a aussi des formations payantes je pense que la reconversion professionnelle de demain passera par ce genre de formation.
    Voir aussi cet article.
    Mais je comprend fort bien que cela ne plaise pas à tout le monde.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed