Récupérer un site

Récupérer un site Téléchargement - Récupérer un site web en .chm (Windows Help) Comment recuperer mon site internet? (Résolu) Peut-on récupérer un site hacké??? (Résolu) Récupérer un site [Résolu] (Résolu) Comment Récupérer un site (Résolu)

Bonjour toutes et tous je cherche un moyen de récupérer " www.tchatche.com " sur mon navigateur IE9 et W7 !
comment faire ? merci pour les futures réponses kiss

Forum

Récupérer un site Téléchargement - Récupérer un site web en .chm (Windows Help) Comment recuperer mon site internet? (Résolu) Peut-on récupérer un site hacké??? (Résolu) Récupérer un site [Résolu] (Résolu) Comment Récupérer un site (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

En favori tu veux dire ?

Si oui -> clique ici

;)

Reply
réponses:
  • CCMCCMCC

Merci sourisverte mais c'est pas ça que je veux faire ... je t'explique : il y a encore un mois ou deux je me connectais à tchatche.com très facilement en cliquant sur tchatche qui est en icône sur le bureau . depuis peu si je veux me connecter sur ce site je dois me réinscrire et avoir Firefox Google ou opéra et pas internet explorer (11) qui est mon navigateur . pourquoi ne puis je plus me connecter sur IE11 ?? stp

• Sourisverte2

euh si c'est exactement la même chose...

au lieu de le mettre dans la barre des favoris, tu cliques sur l'url et tu le glisses sur le bureau...

IE est un navigateur obsolète ceci dit... de nombreux sites ne sont plus compatibles avec...
    Tu devrais choisir un autre navigateur pour le remplacer...
    Et pas besoin de te refaire un compte, il suffit juste de cliquer sur "se connecter" et entrer ton login et mot de passe habituel.

• CCMCCMCC

oui merci petite souris , je vais faire ça , mais j'aime bien IE11 et pas trop Google , dans Google il n'y a pas de barre de navigation ou les favoris apparaissent voilà bonne continuation

• Sourisverte2

il n'y a pas de barre de navigation ou les favoris apparaissent voilà bonne continuation

comment ça ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed