Ebp [Résolu]

Ebp Ouvrir un nouvel exercice sur ebp » Forum - Comptabilité / Gestion Devalider facture ebp 2018 » Forum - Comptabilité / Gestion Ebp enregistrement en cours d'utilisation (Résolu) » Forum - Comptabilité / Gestion Ebp impossible de se connecter à la base de données (Résolu) » Forum - Comptabilité / Gestion EBP gestion commerciale (Résolu) » Forum - Comptabilité / Gestion

Bonjour ,

L ordinateur sur lequel j utilisais ebp devis & facturation m a lâché cette semaine, j ai pu récupérer tout le disque dur donc toute mes données, j ai donc racheté un ordinateur ( hp windows 10 pro ) mais le problème c est que je n ai ni CD d installation ni lien dans le mail qu' EBP m avais envoyé en 2015 pour télécharger le logiciel .. J ai regarder sur le site mais je n y comprend rien !!

Est ce que qq un peux m aider ??
Merci

Forum

Ebp Ouvrir un nouvel exercice sur ebp » Forum - Comptabilité / Gestion Devalider facture ebp 2018 » Forum - Comptabilité / Gestion Ebp enregistrement en cours d'utilisation (Résolu) » Forum - Comptabilité / Gestion Ebp impossible de se connecter à la base de données (Résolu) » Forum - Comptabilité / Gestion EBP gestion commerciale (Résolu) » Forum - Comptabilité / Gestion

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Niniepoppins,

Connectez-vous sur le site d'Ebp avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sur votre espace client vous aurez accès au téléchargement de votre logiciel.

Bien à vous,

Saif
Formateur

Reply
réponses:
  • auteur

• Niniepoppins

Merci pour votre réponse mais j ai été sur le site , rentré mes identifiants mais je ne vois pas où télécharger le logiciel ? Savez vous ou je le trouve ?

• astuces72

slt

tu clic sur ton nom d'utilisateur et sélectionnes "Mon compte"
    ensuite bouton à gauche "Mes produits et services" et "Mes logiciels et services"
    Tu auras la liste de tes logiciels, clic sur "Voir le détail"
    et ensuite tu pourras telecharger ton logiciel dans la liste

• Niniepoppins

Très bien ça j y suis arrivée , merci , par contre il ne veux pas me télécharger le logiciel qu' il me faut des droits administrateur ?

• astuces72

pour telecharger ou l'installer ?
    le message vient du site ou de ton pc ?

• Niniepoppins

De ebp j ai l impression

• Niniepoppins

Le logiciel est dans mes téléchargement mais quand je clique dessus il fait une vérification du package d installation , et a la fin me refuse parce qu il faut des droit administrateur , donc à vrai dire je sais pas si c est ebp ou mon pc

• astuces72

d'ebp !
    tu n'as qu'un compte sur edp ?

tu as le message exact ?

• Niniepoppins

Oui je n ai qu' un seul compte .
    Ça me met pour pouvoir installer ebp devis et facture il faut les droits administrateur . L installation ne peut pas continuer

• astuces72

c'est un message windows.
    essaye en faisant un clic droit sur le fichier telechargé et "exécuter en tant qu'administrateur"

• Niniepoppins

Ca y est !! C est installé super,merci, le problème c est que je ne peux pas l utiliser , j ai rentré mes codes mais l activation a échoué parce que le nombre minimum d activation est atteinte .. il me faut je pense une autre clef pc . J ai plus qu' à les appeler lundi matin !!

• astuces72

oui, tu as changer de pc, et donc la "clé pc" à changer.
    bon dimanche :)

• Niniepoppins

Et oui .. Merci en tout cas pour les réponses .
    Bonne journée

• OmegaSoft

En effet, appelez EBP et fournissez-leur votre licence et votre clé PC. Ils vous débloqueront le logiciel sans problème.

• Niniepoppins

Bonjour

Je reviens vers vous tjs pour ebp , étant donné que je n ai pas le droit au service maintenance personne ne veux me répondre !! J ai bien ma nouvelle clé pc , donc j ai accès à ebp mais le problème c est que je voudrais que toutes les factures que j avais sur l autre ordi apparaissent sur le nouveau , j ai tout sauvegardé sur un disque dur externe, savez vous comment je peux les remettres ? C est par rapport au numéro de facture pour la comptabilité. .

Merci

• OmegaSoft

Bonjour,

La récupération de vos données est possible si vous avez auparavant fait une sauvegarde (le logiciel vous le demande quand vous quittez la gestion).
    C'est ce fichier que vous devez restaurer en passant par le menu Outils>restauration.

Il est sous la forme d'un fichier zip : Sauvegarde_RaisonSociale_Date_heure.zip
    Par exemple : Sauvegarde_Omega Soft_2018-01-10_10-42.zip
    Par défaut, la sauvegarde se fait dans Mes documents>Sauvegardes

Bien à vous,

Saif
    Formateur

• Niniepoppins

Super

• auteur

Bonjour
    je voudrais savoir comment je peux faire j ai ebp 2015 je dois changer d ordinateur dois je racheter une clé ou je peux réinstaller mon logiciel 2015, puis je réinstaller mon logiciel directement sur un disque dur externe je suis perdu aidez moi svp merci

• OmegaSoft

Bonjour macacybe,

Techniquement vous pouvez réinstaller votre logiciel EBP sur le nouveau pc, pas sur un disque dur externe. Pas besoin à priori de racheter une clé, même si personnellement je vous recommanderais une mise à jour pour être dans les clous avec les nouvelles lois anti-fraudes.

Bien à vous,

Saif
    Formateur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed