Probleme formatage

Probleme formatage Code formatage samsung (Résolu) Code de formatage Nokia n95 symbian (Résolu) Formatage - Formater un disque dur HDD wipe Tool Téléphones mobiles Huawei: Quelques codes utiles

Bonjour, voici deux illustrations de mon problème :

En résumer je n'arrive pas a enlever l'etat en lecture seule actuel de mon disque et aomei partition assistant ne le detecte pas comme "connecter". Le problème ne vient pas de la prise USB utilisé ou du pc, j'ai deja essayer de changer.
Merci d'avance de vos réponses

Forum

Probleme formatage Code formatage samsung (Résolu) Code de formatage Nokia n95 symbian (Résolu) Formatage - Formater un disque dur HDD wipe Tool Téléphones mobiles Huawei: Quelques codes utiles

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le disque est-il "initialisé" (voir gestionnaire des périphériques de stockage).

Reply
réponses:
  • regitraz

Je ne sais pas vraiment comment vérifier ça sous Windows 10, mais après quelques recherches sur internet je crois que oui.

• Erwan031284

" je crois que oui "

Il faut être sûr. C'est avec le gestionnaire des périphériques de stockage que tu peux voir ça.
    Pour accéder à cet outil sous Windows 10, suis cette procédure:
    - Clic droit sur "Ce PC" dans la liste des liens à gauche dans une fenêtre de l'exploreur
    - clic sur "Gérer" (avec l'icône du Bouclier d'Administrateur à gauche)
    la fenêtre "Gestion de l'ordinateur" s'ouvre
    - dans les liens à gauche, développe "Stockage", clic sur "Gestion des disques"
    Observe et manipule avec précaution (chaque partition y est indiquée, même la partition système réservée à 100 Mo)

S'il est initialisé, tu peux maintenant le formater à ta convenance.

• regitraz

Il est initialiser, mais je tombe sur le problème de la protection en écriture (cf image de diskpart)

• Erwan031284

Sur la clé USB, y-a-t'il un petit interrupteur positionné sur la sélection LOCK, par hasard?

Marsh

Bonjour...

Dans ton image 1, fais un clic DROIT sur la partie verte de la ligne( le petit rectangle de gauche) et montre ce que ça dit....
Cdt,
@+

Reply

Marsh

Et Voila ! J'ai deja effectuer un test de surface, tout est clean.

Reply

Marsh

Tu as ça avec le gestionnaire de disques DE WINDOWS ?!

Reply
réponses:
  • regitraz

non, le seul truc qui le distingue des autres c'est qu'il est en RAW.
    PS : le problème matériel de la clé me semble peu probable vu qu'elle a quasiment jamais servie et n'a, a ma connaissance, jamais reçut de gros choc

Marsh

Fais la manip : clic DROIT sur "ce-PC", gérer et gestion des disques, car, sur ta photo, il semble que tu passes par un logiciel "tiers", non ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed