Cherche une chanson [Résolu] - Forum Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson Extraire musique de youtube [Résolu] (Résolu) » Forum - YouTube Paroles de chanson gratuite » Télécharger - Loisirs - Vie pratique Music MP3 Downloader » Télécharger - Extraction audio Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik » Conseils pratiques - Téléchargement Paroles d'Artistes ! » Télécharger - Gestion de données

Bonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère que vous pourrez m'aider avec ça : ...Oh trop loin de moi veux pas dormir seule... et j'imagine que tu es là en attendant que tu arrives. Je tremble de plaisir, de plaisir anticipé et je recherche ta chaleur...ect Voilà !!! J'attends vos réponse et vous remercie d'avance, bonne journée et bonne année 2018 à tous.

Forum

Cherche une chanson Extraire musique de youtube [Résolu] (Résolu) » Forum - YouTube Paroles de chanson gratuite » Télécharger - Loisirs - Vie pratique Music MP3 Downloader » Télécharger - Extraction audio Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik » Conseils pratiques - Téléchargement Paroles d'Artistes ! » Télécharger - Gestion de données

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

JOSSELINE VARANE : LOIN DE MOI

2 mn pour trouver

Reply
réponses:
  • Ellemwa

Bonjour, jeanbern merci beaucoup !!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed