Java.net.ConnectException: Connection Timed Out [Résolu]

A voir également:Java.net.connectexception: connection timed out: connectConnection timed out java - Meilleures réponses Java.net.connectexception connection timed out no further information - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Java.net.connectexception connection refused no further information - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft java.net.connectexception connection refused no further information - Forum - Jeux en ligne: Minecraft I/o error: connection reset; nested exception is java.net.socketexception: connection reset - Forum - Logiciels Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Timed Out
Je ne comprend pas vraiment, j'Ai Redémarrer mon PC, Changer de version, Modifier le fichier host dans le system32 et désactiver mon pare-feu....
Rien ne marche donc si y'en a qui ont des suggestion n'hésitez pas ^^

Forum

A voir également:Java.net.connectexception: connection timed out: connectConnection timed out java - Meilleures réponses Java.net.connectexception connection timed out no further information - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Java.net.connectexception connection refused no further information - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft java.net.connectexception connection refused no further information - Forum - Jeux en ligne: Minecraft I/o error: connection reset; nested exception is java.net.socketexception: connection reset - Forum - Logiciels Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ca veut dire que t'a timeout c'est a dire t'a mis trop de temps a te co a cause te ta connection ou de ton pc et donc les bots mc te font imeout pour eviter les lags

Reply
réponses:
  • auteur

Il n'y a pas de "bots mc" qui te déconnectent avant même que tu sois connecté. Cette erreur a lieu lors de l'ouverture d'une connexion et provient du protocole TCP/IP utilisé pour ouvrir une connexion à un serveur MC.
    Qui plus est les systèmes anti-AFK te déconnectent proprement avec un message de kick.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai le même problème du jour au lendemain, impossible de se connecter en LAN.
Quelqu'un a-t-il des réponses à proposer ?
Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour à tous. Je reviens sur un ancien post pour signaler juste que mon problème a été résolu en configurant correctement le VPN (une option pour accepter celui que je voulais). Si cela peut aider....

• auteur

tu peux m'expliquer comment le config stp j'ai pareil que toi

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed