Perdu code PIN télé lg [Résolu]

A voir également:Code pin tv lg perduCode pin tele lg - Meilleures réponses Tv lg code pin perdu - Meilleures réponses Perte code PIN TV LG ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Oubli du code PIN de ma TV LG - Forum - Téléviseurs Mot de passe perdu télé LG ✓ - Forum - Ecran Perdu code PIN télé lg - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code pin tv lg ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour à tous,
je perdu le code PIN... télé lg 55lb650v
Je ne sais plus quel code j'ai mis (1234, 0000, 1111.... etc) j'ai probablement du le réinitialiser au début mais je ne me souvient plus. j'ai essayé date de naissance, code PIN téléphone mais plus de souvenir du code modifié.
Avez vous une solution, pour la tele ?
merci

Forum

A voir également:Code pin tv lg perduCode pin tele lg - Meilleures réponses Tv lg code pin perdu - Meilleures réponses Perte code PIN TV LG ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Oubli du code PIN de ma TV LG - Forum - Téléviseurs Mot de passe perdu télé LG ✓ - Forum - Ecran Perdu code PIN télé lg - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code pin tv lg ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Regardez avec le 0325 ou 0313 ...
Sinon voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27976615-mot-de-passe-perdu-tele-lg

normalement le code par défaut est dans le manuel fournit avec le téléviseur ...
--

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, non il est impossible de t'aider. Il reste deux solutions cependant : essayer tous les codes de 0000 à 9999, ou bien rapporter la télé avec la facture au SAV qui pourront débloquer le code.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Super vos aides, pour ma part le code 1234 fonctionne sur un téléviseur LG 000013F et permet de réinstaller les chaînes, merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed