Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie [Résolu]

Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie Titre chanson africaine Recherche svp titre chanson 1995-2000 (Résolu) Recherche le titre d'une chanson africaine Cherche chanson africaine sur M6 en 1995.... [Résolu] Retrrouver un titre de chanson en ayant seulement la Mélodie ??

Bonjour,

Je recherche le titre d'une chanson africaine des années 85-95 (?). Le chanteur était un homme et il y avait des choristes féminines. Je l'ai certainement entendu à la TV (MTV ?); je ne me rappelle pas du clip.

D'oreille, la partie où les femmes chantent ressemble à ceci: https://youtu.be/tI6E3shIKIM. Les paroles sur cette partie étaient (en phonétique) "oma yé mama yééé".

Je pensais que c'était du Mori Kanté (car la mélodie, le type de musique, le rythme et les voix me rappellent Yéké yéké), mais je ne la retrouve pas dans ses créations.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Forum

Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie Titre chanson africaine Recherche svp titre chanson 1995-2000 (Résolu) Recherche le titre d'une chanson africaine Cherche chanson africaine sur M6 en 1995.... [Résolu] Retrrouver un titre de chanson en ayant seulement la Mélodie ??

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Martin Solveig vs Salif Keita - Madan

Reply
réponses:
  • ghamelon

Excellent ! Merci beaucoup.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed