Musique voix de femme - Forum Musique / Radio / Clip

Musique voix de femme Je cherche un musique piano triste avec voix de femme ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Musique années 80 Femme à la voix Saoul ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Musique piano avec voix de femme » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche musique de bar ou discothèque douce voix de femme » Forum - Musique / Radio / Clip Musique electro avec voix de femme anglaise » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, je cherche une musique avec une voix féminine. Les paroles sont répétitives, elle dit quelque chose comme « to stop » et elle répète ça plusieurs fois d’affilé. C’est une musique qui bouge beaucoup, les paroles sont en anglais.. Le style doit être electro ou hardstyle, quelque chose comme ça, je ne m’y connais pas du tout niveau styles musicaux..
Merci d’abance !

Forum

Musique voix de femme Je cherche un musique piano triste avec voix de femme ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Musique années 80 Femme à la voix Saoul ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Musique piano avec voix de femme » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche musique de bar ou discothèque douce voix de femme » Forum - Musique / Radio / Clip Musique electro avec voix de femme anglaise » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed