Comparaison entre Windows et Apple - Forum Actualités High-Tech

Comparaison entre Windows et Apple Installé windows sur Apple (Résolu) » Forum - MacOS Passer de Windows à Apple (Résolu) » Forum - Webmaster Comment rendre un document Word accessible avec Windows et Apple (Résolu) » Forum - Windows Comparaison entre windows server 2012 standard et datacenter (Résolu) » Forum - Réseau Comparaison entre windows et linux??? » Forum - Windows

Bonjour
J'ai dans mes prévisions de changer système, passer de mon Win10 au Apple dont je ne connais rien (à part les tarifs bien supérieurs au PC Windows).
Mes questions:
_ quels sont les intérêts apportés par cette mutation ?
_ est-ce facile de maitriser les procédures quand on est habitué à Windows depuis des années et qu'on est âgé ?
_ y a t'il une certaine polyvalence entre les 2 systèmes, par exemple récupérer des fichiers faits avec win et office ?
Merci pour toute aide dans ce domaine
gbko

Forum

Comparaison entre Windows et Apple Installé windows sur Apple (Résolu) » Forum - MacOS Passer de Windows à Apple (Résolu) » Forum - Webmaster Comment rendre un document Word accessible avec Windows et Apple (Résolu) » Forum - Windows Comparaison entre windows server 2012 standard et datacenter (Résolu) » Forum - Réseau Comparaison entre windows et linux??? » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed