Cherche chanson : dans le pays d'Armorique

Cherche chanson : dans le pays d'Armorique Je cherche une vieille chanson funk qui dit donp whit my my kee hop my niou hogen (Résolu) Paroles de chanson gratuite Music MP3 Downloader Trouver un titre funk 70 la chanson dure 2m21 on entend comme des petites clochettes dans la chanson aidez moi svp (Résolu) Indicatif téléphonique 21: inconnu ??? (Résolu)

En fait, je recherche une trace audio de cette chanson qui fait partie d'une opérette en 1 acte, appelée "les chaussons de la Duchesse Anne". Il y avait aussi les titres "petite aiguille" et "pour faire une révérence". Le livret doit dater de la fin du 19ème ou du début du 20ème siècle. Merci de votre aide.

Forum

Cherche chanson : dans le pays d'Armorique Je cherche une vieille chanson funk qui dit donp whit my my kee hop my niou hogen (Résolu) Paroles de chanson gratuite Music MP3 Downloader Trouver un titre funk 70 la chanson dure 2m21 on entend comme des petites clochettes dans la chanson aidez moi svp (Résolu) Indicatif téléphonique 21: inconnu ??? (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed