Aidez moi slvp [Résolu] - Musique / Radio / Clip

Aidez moi slvp Aide php slvp ! (Résolu) » Forum - PHP Je veut formater pc hp probook 4510s slvp w7 (Résolu) » Forum - Windows Votre aide slvp sur djikstra » Forum - Programmation Je cherche un jeux ou un site bien slvp » Forum - Internet / Réseaux sociaux Cod4 online aide slvp » Forum - Jeux vidéo

Bonjour*

J’écoutais une chanson l’autre jour mais je connais pas le nom ni la chanteuse...ni la langue ptdr je crois qu’il y avait du français de dans bref, dans le clip elle frottait des brillants sur son visage, elle était blonde et elle était habiller en rose je crois. J’aimerais retrouver la chanson, merci

Forum

Aidez moi slvp Aide php slvp ! (Résolu) » Forum - PHP Je veut formater pc hp probook 4510s slvp w7 (Résolu) » Forum - Windows Votre aide slvp sur djikstra » Forum - Programmation Je cherche un jeux ou un site bien slvp » Forum - Internet / Réseaux sociaux Cod4 online aide slvp » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est Bambola de Betta lemme

Reply
réponses:
  • auteur

omd merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le style musical ?
L'année de diffusion (enfin une fourchette quoi...)
Quelques paroles même approximatives ??

Reply
réponses:
  • auteur

alors, du hip hop, diffusé en decembre 2017
    une parole que je me rapelle "et je sais que la mort n'est pas.."
    apres si vous la trouver pas cest pas grave, je vais rester dans le doute toute ma vie

• Josh Randall

Bien vu !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed