Peinture - Forum Loisirs / Divertissements

Peinture Comment faire du jaune avec la peinture? [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Peinture et couleur [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme BUG : Pipette/Pot de peinture inutilisables [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop Problème de pot de peinture dans Photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop Recherche une peinture impressionnisme (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, j'ai acheté une vieille peinture à un marchand aux puces, je n'arrive pas à identifier l'auteur
Je vous serai trés reconnaissant si vous pouvez m'aider dans ce sens

Vous trouverez çi-après:
1 photo du tableau
1 photo de signature zoomée

Forum

Peinture Comment faire du jaune avec la peinture? [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Peinture et couleur [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme BUG : Pipette/Pot de peinture inutilisables [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop Problème de pot de peinture dans Photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop Recherche une peinture impressionnisme (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
On attend tes clichés

Reply
réponses:
  • A.baste

Merci à vous de m'avoir répondu si vite,
    Et je regrette de ne pas pouvoir vous faire parevenir les photos en question (clichés),même si
    Ces dérnières, sont peut être affichées sur ce que je croyais le bon endroit
    (Affichées avant le texte)

• shizukalinka

Je vois les photos, mais je ne saurais vous renseigner ...

• A.baste

Merci quand-même

• jeanbern

Il faudrait refaire le cliché de la signature (reflet) et la zoomer

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed