Une infamie, un hors la loi, une honte. [Résolu] - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Une infamie, un hors la loi, une honte.Hors-la-loi : la faute au patron ✓ - Forum - Vos droits sur internet Hors la loi ou pas ? ✓ - Forum - Jeux vidéo SUIS JE HORS LA LOI ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Imprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Spotify hors connexion - Conseils pratiques - Logiciels audio

Bonjour si je vous sollicite c'est parce que j'ai une grande question existentielle qui me tourmente, me rends dépressive et hante mes nuits depuis des jours alors laissez moi vous raconter cette terrible histoire: l'autre:on m'a mis le mot shaksespearienne au pendu, un tel affront qui se solda par ma défaite cinglante peut il être toléré ?

Forum

A voir également:Une infamie, un hors la loi, une honte.Hors-la-loi : la faute au patron ✓ - Forum - Vos droits sur internet Hors la loi ou pas ? ✓ - Forum - Jeux vidéo SUIS JE HORS LA LOI ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Imprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Spotify hors connexion - Conseils pratiques - Logiciels audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le mot shakespearienne est bien du dictionnaire. Donc oui c'est toléré, encore faut-il qu'il soit bien écrit.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55827 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup dégoutté d'avoir perdu ainsi.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed