Quelle adresse pour télécharger musique - Forum Musique / Radio / Clip

Quelle adresse pour télécharger musique Comment cacher son adresse IP pour telecharger musique et films » Forum - Windows 8 / 8.1 Adresse de telechargement legal de musique [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Telecharger musique » Télécharger - Extraction audio Telecharger musique gratuitement pour portable » Télécharger - Podcasting / Streaming Free YouTube to MP3 Converter » Télécharger - Convertisseur Youtube

bonsoir,

Pour animer mes vidéos, ou mes montages photos, j'aimerais bien pouvoir télécharger un seul titre d'un CD, par exemple, en payant, comme je l'ai déjà fait....il y a quelques années, sans problème. Je ne me souviens plus de l'adresse de ce fournisseur (pas la FNAC) et je n'en trouve pas d'autres....Je crois même que la FNAC n'a pas l'air de "détailler" .....

Qui peut me communiquer les adresses internet de ces fournisseurs éventuels, s'il en existe encore...

Je vous en remercie

Forum

Quelle adresse pour télécharger musique Comment cacher son adresse IP pour telecharger musique et films » Forum - Windows 8 / 8.1 Adresse de telechargement legal de musique [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Telecharger musique » Télécharger - Extraction audio Telecharger musique gratuitement pour portable » Télécharger - Podcasting / Streaming Free YouTube to MP3 Converter » Télécharger - Convertisseur Youtube

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur Amazon.fr j'ai trouvé

A vérifier sur les Spotify, Itunes et autres ou extraction de Youtube, pour un usage familial.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir et merci

j'ai essayé avec Amazone et c'est OK.

J'avais déjà tenté ma chance, mais par manque de patience de ma part, cela n'avait pas abouti...

Ce soir, c'est bon : j'ai trouvé ce que je cherchais, mais par contre j'ai ramé pour réussir à l'intégrer sur le PC. C'est fait, je pratiquerai certainement de meilleure façon la prochaine fois....Manque de pratique !

Bonne soirée, et merci encore

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed