Débit de 15€ non prévu [Résolu]

A voir également:ClbavantClbavant.fr - Meilleures réponses Debit 15 mb/s ✓ - Forum - SFR/NeufBox Transfert USB 3.0 debit = 15-20 Mo/sec ..... ?? ✓ - Forum - Disque dur / SSD Debit wifi - Articles Freebox debit insuffisant ✓ - Forum - Freebox ‭ 33 1 85 15 40 90‬ ✓ - Forum - Mobile

bonjour je viens de me faire débité de 15€ par CL Bavant et je découvre que je suis abonné à Club Avantages .
Probablement une erreur de ma part .
je souhaite me désabonner , quoi faire
merci de votre aide .

Forum

A voir également:ClbavantClbavant.fr - Meilleures réponses Debit 15 mb/s ✓ - Forum - SFR/NeufBox Transfert USB 3.0 debit = 15-20 Mo/sec ..... ?? ✓ - Forum - Disque dur / SSD Debit wifi - Articles Freebox debit insuffisant ✓ - Forum - Freebox ‭ 33 1 85 15 40 90‬ ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Concernant le débit , voici leur explication : https://probleme-paiement.fr/cb-clbavant-luxembourg/

De même et sur ce lien , il vous sera possible de vous désabonner avec quelques conseils .

Cdt

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34229 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour Phènix 64,
    Merci pour votre contribution et le soutien apporté à KEVERGAR.
    Je conseille toutefois de passer directement avec nos services car cela est plus rapide et n’occasionne aucun frais.
    Cordialement,
    Sophie - relation Client Club des Avantages.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour KEVERGAR, je prends connaissance ce jour de votre prise de contact sur le site de CCM. Je suis désolée que notre offre ne vous ait pas séduit. Pour vous désabonner, inutile de passer par un site tiers. Encore moins de bloquer votre CB, ce qui vous occasionnera des frais bancaires. Notre service client est à votre écoute tous les jours de la semaine aux heures ouvrables pour vous accompagner dans vos démarches, par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/. Je suis aussi disponible par mail si besoin pour suivre votre dossier : [email protected] J’espère avoir pu vous aider et reste à votre disposition,
Cordialement, Sophie - relation Client Club des Avantages."

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour. Il ya trois mois, CB CLBAVANT.FR prendre Régulièrement de l'argent pour 15 euros pour acheter quelque chose. Peut-être que vous pouvez m'aider à perdre mon argent et arrêter de prendre de l'argent sur le compte.merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ramazliparteliani,
je vous invite à prendre contact avec notre service client qui vous aidera dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou effectuer vos démarches directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Nous restons à votre écoute. Cordialement, Sophie - Relation Client Club des avantages.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed