Débit de 15€ non prévu [Résolu]

Débit de 15€ non prévu Transfert USB 3.0 debit = 15-20 Mo/sec ..... ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Le débit internet descendant est beaucoup plus faible qu prévu » Forum - Téléchargement Débit Internet montant divisé par 15 » Forum - Réseau Débit faible sur PC au bout de 15 minutes » Forum - WiFi WiFi - Portée et débit » Articles

bonjour je viens de me faire débité de 15€ par CL Bavant et je découvre que je suis abonné à Club Avantages .
Probablement une erreur de ma part .
je souhaite me désabonner , quoi faire
merci de votre aide .

Forum

Débit de 15€ non prévu Transfert USB 3.0 debit = 15-20 Mo/sec ..... ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Le débit internet descendant est beaucoup plus faible qu prévu » Forum - Téléchargement Débit Internet montant divisé par 15 » Forum - Réseau Débit faible sur PC au bout de 15 minutes » Forum - WiFi WiFi - Portée et débit » Articles

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Concernant le débit , voici leur explication : https://probleme-paiement.fr/cb-clbavant-luxembourg/

De même et sur ce lien , il vous sera possible de vous désabonner avec quelques conseils .

Cdt

Merci Phènix 64 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25717 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • SophieCdA

Bonjour Phènix 64,
    Merci pour votre contribution et le soutien apporté à KEVERGAR.
    Je conseille toutefois de passer directement avec nos services car cela est plus rapide et n’occasionne aucun frais.
    Cordialement,
    Sophie - relation Client Club des Avantages.

Marsh

Bonjour KEVERGAR, je prends connaissance ce jour de votre prise de contact sur le site de CCM.
Je suis désolée que notre offre ne vous ait pas séduit. Pour vous désabonner, inutile de passer par un site tiers. Encore moins de bloquer votre CB, ce qui vous occasionnera des frais bancaires. Pub supprimée Modération CCM
J’espère avoir pu vous aider et reste à votre disposition,
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.

Reply

Marsh

Bonjour. Il ya trois mois, CB CLBAVANT.FR prendre Régulièrement de l'argent pour 15 euros pour acheter quelque chose. Peut-être que vous pouvez m'aider à perdre mon argent et arrêter de prendre de l'argent sur le compte.merci

Reply

Marsh

Bonjour ramazliparteliani,
je vous invite à prendre contact avec notre service client qui vous aidera dans vos démarches.
Pub supprimée Modération CCM]

Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
Sophie - Relation Client Club des avantages.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed