Numérisation avec HP sur Windows 7 - Forum logiciel systeme

Numérisation avec HP sur Windows 7 Pilote imprimante HP PSC 1510 » Télécharger - Pilotes d'impression Problème de numérisation avec hp 5610 (Résolu) » Forum - Scanner Problème "numériser vers" HP photosmart (Résolu) » Forum - Windows PROBLEME DE NUMERISATION AVEC HP PHOTOSMART (Résolu) » Forum - Imprimante Problème écriture après numérisation avec hp (Résolu) » Forum - Bureautique

Bonjour,
Depuis que mon PC a été reconfiguré je ne peut avoir la fonction numérisation de mon imprimante HP PSC 2355 avec Windows 7.
Le CD fourni ne passe pas de même que tous les téléchargements que j'ai pu essayer sur différents sites.
Merci pour la réponse

Forum

Numérisation avec HP sur Windows 7 Pilote imprimante HP PSC 1510 » Télécharger - Pilotes d'impression Problème de numérisation avec hp 5610 (Résolu) » Forum - Scanner Problème "numériser vers" HP photosmart (Résolu) » Forum - Windows PROBLEME DE NUMERISATION AVEC HP PHOTOSMART (Résolu) » Forum - Imprimante Problème écriture après numérisation avec hp (Résolu) » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
"Depuis que mon PC a été reconfiguré" >>> qu'est-ce qui a été reconfiguré précisément ?

Si c'est une ré-installation (ou un recovery):
- toutes les mises-à-jour Windows 7 doivent être installées (+ de 180)
- tous les pilotes doivent être à jour

@ +

Merci didmed 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26815 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Excuse j'ai mis du temps à répondre.
    J'ai trouver une application avec Windows et tout va bien.
    Encore merci
    Cordialement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème résolu
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed