Vitesse séquence dans pinnacle studio 15 ultimate - Forum Montage vidéo

Vitesse séquence dans pinnacle studio 15 ultimate Réglage vitesse Pinnacle Studio 15 Ultimate » Forum - Montage vidéo Pinnacle studio 15 ultimate (Résolu) » Forum - Montage vidéo Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic HC-X920 AVCH (Résolu) » Forum - Caméra/Camescope Qualité montage avec Pinnacle Studio 15 Ultimate (Résolu) » Forum - Montage vidéo Pinnacle Studio 15 Ultimate. Transitions = point d'exclamation » Forum - Montage vidéo

Bonjour, J'essaie d'appliquer un ralenti dans une séquence sélectionnée, mais lorsque je mets l'effet, ça zappe direct à un moment de la séquence qui ne correspond pas à ce que j'ai découpé. J'ai fait des recherches, bien sûr, mais nada. Help, please

Forum

Vitesse séquence dans pinnacle studio 15 ultimate Réglage vitesse Pinnacle Studio 15 Ultimate » Forum - Montage vidéo Pinnacle studio 15 ultimate (Résolu) » Forum - Montage vidéo Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic HC-X920 AVCH (Résolu) » Forum - Caméra/Camescope Qualité montage avec Pinnacle Studio 15 Ultimate (Résolu) » Forum - Montage vidéo Pinnacle Studio 15 Ultimate. Transitions = point d'exclamation » Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,,une piste il faut que votre séquence soit assez longue pour pouvoir y appliquer un effet vitesse

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed