Retrouver un musique a l'aide d'un clip video ? - Musique / Radio / Clip

Retrouver un musique a l'aide d'un clip video ? Recherche musique grace a la description du clip video » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Retrouver une musique » Conseils pratiques - Audio Retrouver une musique ou une chanson » Conseils pratiques - Multimedia Retrouver une musique sur YouTube (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique avec ma description (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais depuis une semaine je cherche une musique qu'il m'est impossible de trouver. Je ne me souvient pas du nom (sinon ce serait trop facile) ni du groupe, j'ai beau chercher touts les groupes de musique me parle et cela ne m'aide pas. Je sais juste que c'est un groupe Coréen ou japonais.

Le clip c'était un homme avec les pupilles blanche si je me souvient bien chez un coiffeur qui ce voit remettre une mallette avec 2 gros diamant et il vas les voler ce faire poursuivre avec ses potes, la mallettes vas passer dans les mains de tout le monde et a la fin, les diamants disparaissent. je me souvient du refrain mais "lililili ya lala..." etc ne vas mas vous aider beaucoup.

Merci beaucoup a ceux qui pourrons m'aider x)

Forum

Retrouver un musique a l'aide d'un clip video ? Recherche musique grace a la description du clip video » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Retrouver une musique » Conseils pratiques - Audio Retrouver une musique ou une chanson » Conseils pratiques - Multimedia Retrouver une musique sur YouTube (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique avec ma description (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed