Problème localisation sur marketplace - Forum Facebook

Probleme localisation marketplace facebook Problème localisation marketplace Marketplace facebook probleme localisation Probleme localisation marketplace [Résolu] » Forum - SFR Marketplace facebook » Conseils pratiques - Professionnels Comment localiser quelqu'un avec facebook ou son compte gmail (Résolu) » Forum - Consommation et internet Récupérer l'adresse IP d'un compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Piratage téléphone portable et compte Facebook » Forum - Virus / Sécurité

Forum

Probleme localisation marketplace facebook Problème localisation marketplace Marketplace facebook probleme localisation Probleme localisation marketplace [Résolu] » Forum - SFR Marketplace facebook » Conseils pratiques - Professionnels Comment localiser quelqu'un avec facebook ou son compte gmail (Résolu) » Forum - Consommation et internet Récupérer l'adresse IP d'un compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Piratage téléphone portable et compte Facebook » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut!

Pour ton numéro de téléphone as-tu bien mis l'indicatif du pays?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    J'ai essayé de modifié mon numéro en mettant l'indicatif (+33) mais ça ne prend pas les parenthèses. Je peux juste entrer 33 suivi de mon numéro. Du coup est ce que ça reconnaît la France, je n'en sais rien. Toujours est il que j'ai essayé de rentrer une nouvelle annonce et je suis toujours localisée à Mexico.. Et même si je modifie l'article en mettant un nouveau lieu, le résultat revient sur Mexico.

• DocJoCH

Salut désolé pour l'absence. Est-ce que en mettant 0033 au lieu du (+33) ça fonctionne? (désolé je connais pas trop marketplace, j'essaie juste d'aider quand même.

• auteur

Passe par un groupe créé ton annonce et il va te proposer plusieurs groupes prend Marketplace et là ça marche !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi la même chose bizard impossible de modifiée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed