Oreo et S6

Oreo et S6 Mon PC ne détecte pas mon Samsung Galaxy S6 par USB (Résolu) » Forum - Samsung Samsung galaxy s6 edge or casser [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Probleme Playstore Galaxy s6 (Résolu) » Forum - Samsung Galaxy S6 bloqué [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Partage de connexion galaxy S6 (Résolu) » Forum - Samsung

Hello à tous :)

Je suis triste, la nouvelle vient de tomber, pas d'Oreo officiel pour le Samsung S6
http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s6-pas-mise-a-jour-android-8-oreo.html

Et puis installer une Rom custom, déjà que le miens il merde comme pas possible en réseau...

Voilà, c'était l’information la plus importante depuis de début de l'année 2018

Forum

Oreo et S6 Mon PC ne détecte pas mon Samsung Galaxy S6 par USB (Résolu) » Forum - Samsung Samsung galaxy s6 edge or casser [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Probleme Playstore Galaxy s6 (Résolu) » Forum - Samsung Galaxy S6 bloqué [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Partage de connexion galaxy S6 (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Samsung ne proposera plus de mise à jour pour le Samsung Galaxy S6. La dernière version officielle devrait être Android 7.0 Nougat. C'est surement un choix financier de la part de Samsung pour faire vendre leurs nouveaux modèles.

Reply
réponses:
  • astuces72

et oui, et mettre une roms custom pffffff
    encore de la galère en vue
    pour le moment je reste avec ma daube qui capte rien

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed