Problème Disque Dur Neuf avec Mac - MacOS

Problème Disque Dur Neuf avec Mac Formatage - Formater un disque dur » Conseils pratiques - Windows Comment déverrouillé un disque dur externe neuf sur mac book pro » Forum - MacOS Disque dur lecture seule mac (Résolu) » Forum - MacOS Mon disque dur n'est plus reconnu par mon mac (Résolu) » Forum - MacOS Disque dur externe en NTFS compatible MAC? (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je viens d'acheter un disque dur externe Maxtor, je l'ai branché à mon mac mais impossible de mettre quoique ce soit dedans. Je me suis renseigné apparemment il faut le formater ou un truc dans le genre. Je dois faire un truc: "partitionner" le disque dur mais c'est impossible. Vous pouvez m'aider
Merci

Forum

Problème Disque Dur Neuf avec Mac Formatage - Formater un disque dur » Conseils pratiques - Windows Comment déverrouillé un disque dur externe neuf sur mac book pro » Forum - MacOS Disque dur lecture seule mac (Résolu) » Forum - MacOS Mon disque dur n'est plus reconnu par mon mac (Résolu) » Forum - MacOS Disque dur externe en NTFS compatible MAC? (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mh, bizzare, normalement il est prêt à l'emploie, la partition est déjà faite et tout et tout.

C'est un neuf ?

Reply
réponses:
  • D.E.K.

oui je viens de l'acheter

• Needix59

Je ne sais pas du tout me servir d'un MAC, si tu as un Windows à proximité je te dirais d'ouvrir une fenêtre exécuté et d'écrire compmgmt.msc puis ENTREE
    Tu vas dans le gestionnaire des disques, tu repère ton disque dur puis clic droit formater ou créer une nouvelle partition

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

vois toutes les explications ici :

http://www.commentcamarche.com/faq/45924-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os-os-x-et-macos

Bonne suite :)

Reply
réponses:
  • Needix59

Merci pour l'article ! J'étais un peu à côté de la plaque, je ne répondrais plus de rien sur Mac ! :p

• *_Francis_*

Pas de soucis ;)

• D.E.K.

Merci beaucoup! je vais essayer de suite !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed