Musique Episode Friends - Forum Musique / Radio / Clip

Musique Episode Friends Musique épisode Friends [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé MUsique épisode friends » Forum - Cinéma / Télé Musique épisode friends [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Titre musique episode friends [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Cherche musique episode 13 saison 8 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Salut, je cherche une chanson qui passe dans Friends. Je la trouve magique, ça m'rend fou de pas la connaitre ! C'est dans l'épisode 22 de la saison 2 (double anniversaire de Rachel) quand Chandler raconte à Joey qu'une femme a mis sa langue au fond d'sa gorge. C'est une musique genre rock adolescence nostalgique à la The Cure. Si quelqu'un connait ou peut m'aider, merci d'avance.

Forum

Musique Episode Friends Musique épisode Friends [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé MUsique épisode friends » Forum - Cinéma / Télé Musique épisode friends [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Titre musique episode friends [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Cherche musique episode 13 saison 8 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Paul Westerberg - Stain Yer Blood
ou
Barenaked Ladies - Shoe Box

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed