Ne pas imprimer les cellules avec formule si vides

Ne pas imprimer les cellules avec formule si vides Retrouver une cellule avec formule (Résolu) Excel VBA copier cellules avec formules (Résolu) [EXCEL] Coller dans cellule avec formule (Résolu) Addition cellules avec formules sous Excel (Résolu) Excel VBA insérer valeur cellule dans formule (Résolu)

Bonjour,

Je souhaiterai trouver une solution pour ne pas imprimer les cellules dans lesquelles figure une formule avec si mais pour laquelle je n'ai pas de valeur

Je souhaiterai ne pas utiliser la zone d'impression

éventuellement code macro

J'ai des données dans les colonnes de A à M et les formules avec conditions se trouvent jusque la ligne 500 dans la colonne M

Merci pour votre aide

Forum

Ne pas imprimer les cellules avec formule si vides Retrouver une cellule avec formule (Résolu) Excel VBA copier cellules avec formules (Résolu) [EXCEL] Coller dans cellule avec formule (Résolu) Addition cellules avec formules sous Excel (Résolu) Excel VBA insérer valeur cellule dans formule (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si une cellule n'a pas de valeur, elle est vide et elle n'imprime rien, normalement.
Sachant-il de lignes vides?
L'ajout d'une copie d'écran serait peut-être utile...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed