Suspicion Keylogger... Sur Mac...

Suspicion Keylogger... Sur Mac... Anti-Keylogger Sur Mac OS X [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Home Keylogger sur Mac Os X » Forum - Antivirus Keylogger pour mac » Forum - MacOS Keylogger sous MAC OS X ? [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Suspicion d'un virus/keylogger caché (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

On m'a conseillé d'effectuer un check de mon pc avec "EtreCheck" pour savoir si j'vais oui ou non un keylogger sur mon pc.
Seulement voilà, je ne m'y connait pas des masses sur ce sujet.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Forum

Suspicion Keylogger... Sur Mac... Anti-Keylogger Sur Mac OS X [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Home Keylogger sur Mac Os X » Forum - Antivirus Keylogger pour mac » Forum - MacOS Keylogger sous MAC OS X ? [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Suspicion d'un virus/keylogger caché (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Euh par quel moyen te l'as-ton proposé ?
si c'est un site internet ne le fait surtout pas, c'est sûr à 99% que ce soit un virus (sinon un antivirus très mauvais en plus difficile à retirer)
Sinon si c'est un ami, renseigne toi sur le sujet, d'autres personnes en ont sûrement parler soit en disant qu'il était bon ou à l'inverse que c'était un virus.
Si tu ne trouves malgré tout personne qui parle de ce logiciel, je te déconseille fortement de l'installer, car Mac n'a pas beaucoup de virus donc c'est probable que ce soit un prétexte pour te le faire installer.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Logiciel peu connu à éviter, cependant il semble être légitime.Mais pour être sur de ne pas avoir de keylogger, je vous conseille d' installer malwarebytes pour mac.

Cordialement,

-Kragenskul

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed