Mac OS a disparu de mon Imac suite a mise a jour !

Mac OS a disparu de mon Imac suite a mise a jour ! Mac os x 10.4.11 comment faire les mises a jour Installer mac os x lion sur un Imac blanc (Résolu) Installer Mac OS X 10.6, alias Snow Leopard Installer mac os x (panther ou tiger) imac g3 Redemarrage de mac os x .3 sur un imac imposs

Bonjour,

J'ai eu une mise a jour Sierra hier sur mon Imac que j'ai acheté le 20 novembre 2017. Ce matin je l'allume et voilà la fenetre qui apparait :

macOS could not be installed on your computer
The path/System/Installation/Packages/OSInstall.mpkg.appears to be missing or damaged
Quit the installer to restart your computer and try again.

RESTART

un truc de fou suite à la dernière mise à jour !!!!!! et quand je fais restart bien sur je reviens sur cette fenetre !! Je flippe grave d'avoir tout perdu !!!

voici les détails de ma machine :

IMAC 27"/3.4QC/RP570/CTO
PROCESSOR 3.4GHZ QC I5, TB UP TO 3.8GHZ
MEMORY 16GB 2400MHZ DDR4 - 2X8GB
STORAGE 1TB FUSION DRIVE (32GB FLASH)
GRAPHICS AMD RADEON PRO 570 W/4GB VRAM
MOUSE & TRACKPAD Apple Magic Mouse 2
PRO APPS FINAL CUT PRO X
LOGIC PRO LOGIC PRO X
KEYBOARD AND DOCUMENTATION MAGIC KYBD+USER'S GUIDE-FN
COUNTRY KIT COUNTRY KIT-Z

MERCI DE VOTRE AIDE JE VAIS CONTACTER APPLE EN PARALLELE

Forum

Mac OS a disparu de mon Imac suite a mise a jour ! Mac os x 10.4.11 comment faire les mises a jour Installer mac os x lion sur un Imac blanc (Résolu) Installer Mac OS X 10.6, alias Snow Leopard Installer mac os x (panther ou tiger) imac g3 Redemarrage de mac os x .3 sur un imac imposs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Essaie ceci:
Une fois cette fenêtre d'erreur affichée, clique sur cette fenêtre mais pas sur le bouton Redémarrer: la barre de menu habituelle devrait apparaître.
Clique alors sur la Pomme et sélectionne "Démarrer le disque", puis sélectionne "Macintosh HD" (ne pas sélectionner le programme d'installation).

Ritchi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed