Je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube - Montage vidéo

Je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube Transférer les vidéos youtube vers autre compte [Résolu] » Forum - YouTube Comment transferer une video de youtube sur une cle usb » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transférer une vidéo (exemple youtube) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je cherche a envoyer fichier video [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Transferer cassettes vidéo 8 p5. de Sony sur clef usb (Résolu) » Forum - Montage vidéo

Bonjour,

J'utilise comme logiciel cyberlink power director ( le logo bleu avec la chaise) et je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube. Ils me mettent identifiants ou mots de passe incorrect alors que je mets les bons identifiants. J'ai essayer de changer le mot de passe, de créer une nouvelle chaîne youtube mais ça ne marche pas.

Merci de votre aide

Forum

Je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube Transférer les vidéos youtube vers autre compte [Résolu] » Forum - YouTube Comment transferer une video de youtube sur une cle usb » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transférer une vidéo (exemple youtube) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je cherche a envoyer fichier video [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Transferer cassettes vidéo 8 p5. de Sony sur clef usb (Résolu) » Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour créez un fichier vidéo mpeg4 avec votre logiciel puis ouvrez votre chaine you tube et en haut à droite il y a une flèche cliquez dessus et allez chercher votre fichier vidéo pour le transférer

Merci glandu 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26091 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • lolamusical425156

Bonjour,
    je ne peux pas créer de fichier comme ça avec mon logiciel

• glandu

avec cyberling vous pouvez créer un fichier mpeg2 ou mpeg4 et d'autres si vous l'avez acheté

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed