Concert Indochine placement - Musique / Radio / Clip

Concert Indochine placement Concert Indochine [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Billet concert Indochine tour Nantes » Forum - Consommation et internet Paris bercy concert et placement » Forum - Loisirs / Divertissements Concert indochine [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Salle de Paris Bercy pour concert, quel place ? [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonsoir,

J'ai la possibilité de me procurer des billets pour le concert d'Indochine du weekend prochain à Paris, mais ne connaissant pas du tout l'Arena de Bercy, j'aurais aimé avoir l'avis de connaisseurs !
J'ai compris que pour les gradins, les places sont inversées, donc le rang 1 est plus éloigné que le rang 15 par exemple.

Mais voilà, que me conseillez-vous entre le gradin T rang 19 ou le gradin P rang 28.
Le gradin P semble plus proche, mais comme il est à la perpendiculaire de la scène, on ne risque pas de se casser le cou contrairement au gradin T qui est plus éloigné mais en face ?

Merci de vos avis !

Forum

Concert Indochine placement Concert Indochine [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Billet concert Indochine tour Nantes » Forum - Consommation et internet Paris bercy concert et placement » Forum - Loisirs / Divertissements Concert indochine [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Salle de Paris Bercy pour concert, quel place ? [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed