Utiliser un logiciel/application sur Mac OS 10.13

Utiliser un logiciel/application sur Mac OS 10.13 Logiciel d'installation mac os 10.3 Hors serv (Résolu) Logiciel de création de musique pour mac Adobe Flash Player Mac OS 10.4.11 Logiciel compta pour mac OS 10 Logiciel ciel compta mac OS 10.6.2

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un jeu compatible sur Mac OS 10.12 avec mon Mac OS 10.13. Je ne peux pas mettre ce jeux à jour. Je cherche juste un logiciel qui puisse me permettre d'élargir la compatibilité de mon jeux ou de lancer des jeux plus ancien avec l'OS 10.13.
Merci !

Forum

Utiliser un logiciel/application sur Mac OS 10.13 Logiciel d'installation mac os 10.3 Hors serv (Résolu) Logiciel de création de musique pour mac Adobe Flash Player Mac OS 10.4.11 Logiciel compta pour mac OS 10 Logiciel ciel compta mac OS 10.6.2

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Seul l'auteur du jeu peut le rendre compatible avec High Sierra 10.13.
Tu as donc deux solutions:
1- partitionner ton disque et installer Sierra 10.12 sur cette nouvelle partition. Tu démarreras le Mac sur cette partition quand tu voudras jouer à des jeux anciens

2- attendre que l'auteur diffuse une mise à jour pour High Sierra 10.13

Ritchi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed