.MP4 non lisible par l'ordinateur

.MP4 non lisible par l'ordinateur CD gravé lisible uniquement sur PC (Résolu) MP4 non détecté pas le PC (Résolu) Comment transférer un fichier MP4 du téléphone portable au PC via Bluetooth ? (Résolu) Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc (Résolu) MP4 to DVD Converter

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur,il ne détecte plus le format vidéo .mp4 , je film mon écran de jeu pour ma chaine youtube avec OBS studio en mp4, et quand je veux regarder le résultat , impossible de l'ouvrir , alors que les ancien record, je peux, je ne comprend pas, de plus sony vegas ne veux pas ouvrir les fichier alors qu'il sont en .mp4, j'ai chercher un peux et j'ai trouver des codec ? , j'ai installer 2 application mais je sais pas m'en servir pour remettre le .mp4 sur mon ordinateur et j'ai télécharger vlc pour essayer mais rien y fait, cela marche pas non plus, je vous en prie aidez moi

Forum

.MP4 non lisible par l'ordinateur CD gravé lisible uniquement sur PC (Résolu) MP4 non détecté pas le PC (Résolu) Comment transférer un fichier MP4 du téléphone portable au PC via Bluetooth ? (Résolu) Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc (Résolu) MP4 to DVD Converter

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
as tu essayer le soft open source VIDEOLAN. VLC.
c'est un bon lecteur qui prend en charge un large panel d'extention.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed