Je ne trouve Qwant nulle part pour le désinstaller

Je ne trouve Qwant nulle part pour le désinstaller 'windows ne trouve pas'(null)'. » Forum - Internet / Réseaux sociaux Windows ne trouve pas null - Windows update » Forum - Windows Windows ne trouve pas '(null)' » Forum - Windows Windows ne trouve pas null » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne trouve nulle part la marque de mon pc (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

High Sierra 10.13.1

En effet, je l'ai essayé la semaine dernière. Depuis, il est en moteur installé de base, mais n'est pas visible dans les Applications dans le Launchpad...
Je ne vois pas comment me débarrasser d'une appli quand je n'ai aucune icône. Même en tapant Qwant dans Apple Store, "pas de résultat"...

Merci à vous pour toutes votre aide.

Forum

Je ne trouve Qwant nulle part pour le désinstaller 'windows ne trouve pas'(null)'. » Forum - Internet / Réseaux sociaux Windows ne trouve pas null - Windows update » Forum - Windows Windows ne trouve pas '(null)' » Forum - Windows Windows ne trouve pas null » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne trouve nulle part la marque de mon pc (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Ritchi,

Merci. En effet, ce sera plus simple. C'est ce genre de site qui peut désorienter les gens comme moi :

https://comment.brain-start.fr/comment-desinstaller-qwant-sur-apple-mac/

Bouh...

Reply
réponses:
  • _Ritchi_

Bonjour,
    Juste une question pour toi: est-ce bien sur un ordinateur (Mac ou PC) que tu veux supprimer Qwant ?
    Je te demande cela car sur un iPad, c'est effectivement une application qui s'installe: https://itunes.apple.com/fr/app/qwant/id924470452?mt=8
    Ritchi

Marsh

Bonjour,

Oui, c'est bien un Mac. Je vois, cela concernait la tablette...
Merci.

Reply

Marsh

Bonjour
Qwant est un module qui est ajouté au navigateur web: donc normal que tu ne trouves pas d'application.
Si tu ne veux plus qu'il soit le moteur de recherche par défaut, il te suffit de modifier ce réglage dans les préférences de ton navigateur web en indiquant celui que tu veux.

Ritchi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed