Induction électromagnétique - Études / Formation High-Tech

Induction électromagnétique Brancher ma plaque induction [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Charger P10 par induction (technologie Qi) [Résolu] (Résolu) » Forum - Huawei Notice plaque à induction Siemens Eh675mv11e [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Exercice électromagnétique (physique L2) [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Chargeur induction pour mobile (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour,
J'ai besoin du corrigé d'un exercice qui est le suivant
Exercice:
Une barre MN fermant un circuit OPMN se déplace dans un champ magnétique uniforme. Déterminer le flux phi1 et la variation de flux (delta phi)= phi2-phi, la quantité d'électricité induite et le sens du courant induit.
Données : B=0,5T; OP=10cm=a; déplacement NN’ : l= 5cm; la résistance totale du circuit :R=3 ohm

Forum

Induction électromagnétique Brancher ma plaque induction [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Charger P10 par induction (technologie Qi) [Résolu] (Résolu) » Forum - Huawei Notice plaque à induction Siemens Eh675mv11e [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Exercice électromagnétique (physique L2) [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Chargeur induction pour mobile (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Désolé, mais aucune aide ne pourra vous être apporté pour la raison suivante : http://www.commentcamarche.com/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm

A plus.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed