Lancer Cast3M - Forum MacOS

Lancer Cast3M Video youtube ne se lance pas » Forum - YouTube Origin ne se lance pas (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Call of duty ww2 ne se lance pas » Forum - Jeux vidéo Minecraft crash au lancement (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Video youtube ne se lance pas chrome (Résolu) » Forum - YouTube

Bonjour,

j'ai installé Cast3M sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'ai pourtant téléchargé Xcode et Xquartz, mais rien à faire. Quand je lance cast3m dans le terminal :
- il rentre,
- il affiche des centaines de lignes où il est écrit "Backtrace for this error: Program received signal SIGABRT: Process abort signal."
- il sort

Comment faire ? Merci par avance !

Forum

Lancer Cast3M Video youtube ne se lance pas » Forum - YouTube Origin ne se lance pas (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Call of duty ww2 ne se lance pas » Forum - Jeux vidéo Minecraft crash au lancement (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Video youtube ne se lance pas chrome (Résolu) » Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed