Aidez moi mon pc a un petit problème

Aidez moi mon pc a un petit problème Telecharger snaptube pc gratuit Telecharger vidmate pour pc gratuit Snapchat Telecharger tubemate pour pc gratuit Jeux video gratuit a telecharger pour pc

Bonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon ordinateur je l'ai fait et paf surprise je n'ai plus de pc Statut 0x0000225 aidez moi s'il vous plait Merci

Forum

Aidez moi mon pc a un petit problème Telecharger snaptube pc gratuit Telecharger vidmate pour pc gratuit Snapchat Telecharger tubemate pour pc gratuit Jeux video gratuit a telecharger pour pc

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Citez au moins le nom de ce logiciel...

Reply
réponses:
  • auteur

• nono444555

Je ne c'est plus mais c'aitait pour avoir deux système d'exploitation et j'ai vraiment besoin d'aide

• nono444555

J'utilise le site sur un autre ordinateur

• nono444555

Mon ordinateur c'est un portable pas un fixe

• nono444555

Il me semble que le non était easus

• nono444555

C'est easeUS

• fermiparadoxx

Bonjour,

Ça ne sert à rien de poster toutes les 5 minutes ! Ça n'ira pas plus vite !!!

• nono444555

D'accord

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ,
Avez vous fait les DVD de restauration ?
C'est quoi la marque du PC ?
Sinon des les premières secondes du démarrage tapotez la touche F8 ensuite soit sélectionné le mode sans échec ou dernière configuration connue .

Dans le mode " Mode Sans Échec " allez dans le panneau de configuration ensuite dans l'onglet " Récupération " après cliqué sur " Ouvrir la restauration du système " après sélectionné un point de restauration antérieure à la mauvaise manipulation ...

--

Reply
réponses:
  • auteur

• nono444555

La marque de mon pc et HP

• nono444555

Je ne peut pas le faire j'ai plus de windows et j'ai un bios non bootable

• MPMP10

" Je ne peut pas le faire j'ai plus de windows et j'ai un bios non bootable "

Il faut essayer quand même ( pour la touche F8 ( sinon tapotez la touche F11 pour voir ) ...

• nono444555

J'ai pas de DVD de restauration

• nono444555

Il faut essayer quand même ( pour la touche F8 ( sinon tapotez la touche F11 pour voir ) ... Rien ne fonctionne

• auteur

Non je l'ai gratuit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed