Perte de certaines chaînes TNT

Perte de certaines chaînes TNT Perte de mémo chaines tnt sur Bravia 46w4000 » Forum - TNT Perte de 4 châines TNT sur Sony bravia » Forum - Cinéma / Télé Perte de 6 chaines TNT » Forum - Satellite Perte du code permettant la recherche des nouvelles chaines TNT (Résolu) » Forum - TNT Problème tnt intégrée sur tv LG [Résolu] (Résolu) » Forum - TNT

Bonjour,*

J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne. Depuis les derniers changements dans le réseau TNT je n'arrive pas à réinstaller la totalité des chaînes TNT sur l'un des postes. Il me manque toujours les chaînes 1, 10, 11,12 et 13 (TF1, TMC,TFX, NRJ et LCP). Les deux autres pas de problème et auparavant tout fonctionnait bien ! Merci d'avance pour vos éventuelles solutions ou remarques.

Forum

Perte de certaines chaînes TNT Perte de mémo chaines tnt sur Bravia 46w4000 » Forum - TNT Perte de 4 châines TNT sur Sony bravia » Forum - Cinéma / Télé Perte de 6 chaines TNT » Forum - Satellite Perte du code permettant la recherche des nouvelles chaines TNT (Résolu) » Forum - TNT Problème tnt intégrée sur tv LG [Résolu] (Résolu) » Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et bienvenue sur le forum,
"J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne"
Comment s’effectue la répartition ?
Peux tu mieux préciser ton installation ?
Type d'antenne ? pré ampli ?

Reply

Marsh

Antenne râteau sur le toit, puis câble avec dérivations vers 3 pièces d'habitation. Il y a eu effectivement lors de l'installation (il y a une vingtaine d'année) la mise en place d'un "ampli" qui est toujours en service.
Excuses moi mais mes connaissances sont très limitées. Merci.

Reply

Marsh

Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu « de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
La TNT HD est plus exigeante en terme de quantité mais aussi de qualité de signal
Le mieux serait de changer ton pré ampli par un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce préampli devra être filtré LTE/4G,
Voici par exemple un bon produit :
http://www.ebay.fr/itm/Amplificateur-TNT-complet-JOHANSSON-exterieur-interieur-KIT-7328-fiches-F-/261244510074?hash=item3cd362df7a%3Ag%3Ac0gAAOxy6%7EBR3uv8

Et tu vois que l'alim à deux sorties
Brancher une sortie vers la TV la plus éloignée et un splitter faible perte pour les deux autres :
https://www.2galli.fr/boutique/images_produits/vre200-z.jpg

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Marsh

Merci pour tous les renseignements et conseils.
J'espère solutionner le problème.

Reply
réponses:
  • Andy31200

Mais de rien et repasse donner des nouvelles

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed