Enregistrer en HDMI [Résolu]

Enregistrer en HDMI Probleme enregistrement avec HDMI (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Enregistrement source HDMI (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible » Forum - Réception vidéo Enregistrer vidéo hdmi vga ou connecteurs dvi » Forum - Connectique vidéo Enregistré entré hdmi avec Ecran plat Akira » Forum - Connectique vidéo

Forum

Enregistrer en HDMI Probleme enregistrement avec HDMI (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Enregistrement source HDMI (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible » Forum - Réception vidéo Enregistrer vidéo hdmi vga ou connecteurs dvi » Forum - Connectique vidéo Enregistré entré hdmi avec Ecran plat Akira » Forum - Connectique vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Question confuse, quel est ton projet ? références complètes de tes appareils ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Marsh

Bonjour
J'ai une TV Samsung 4K et le nouveau décodeur 4K canal+ .Je veux enregistrer autre que par le disque dur canal (à la demande ou Replay) des programmes futures que je ne peux pas faire pour l'instant .

Quel enregistreur hdmi peut le faire?
MERCI

Reply

Marsh

Ce n'est pas possible car les enregistreurs actuels n’ont pas d'entrées audio/vidéo et ne peuvent donc enregistre que les émissions de la TNT HD terrestre

Reply

Marsh

OK , donc si on ne peux enregistrer en cable HDMI, il doit y avoir un autre mode entrée video sur ces enregistreurs pour les utiliser et convertir le mode HDMI en ce mode .Merci

Reply
réponses:

Marsh

Vraiment super , tu as trouvé la solution . J'ai cherché et commandé sur Amazon différents matos mais celui ci est le bon ; Je vais intercaler un splitter HDMI et je pense réussir enfin .
MERCI encore et je te donnerais le résultat . Bonne fin de journée

Reply
réponses:
  • Andy31200

Mais de rien et ceci dit, cela reviendra au même que d'enregistrer à partir du décodeur canal

Marsh

Pas tout a fait , il y a une programmation ( c'est pas du replay) et c'est ce qui m'interresse .

Reply
réponses:
  • Andy31200

Es tu sur qu'il ne soit pas possible de programmer le décodeur canal, quel est son modèle ?

Marsh

c'est le dernier né en 4K (janvier 2018_) et il n'y as pas de programmation de date et heure......................d'ailleurs c'est bizarre

Reply

Marsh

Canal deviens de plus en plus infernal , je viens de lire ceci :
"Enregistrement sans limite
Disponible prochainement. Vous ne raterez plus un seul programme : enregistrez jusqu'à 4 programmes simultanément* tout en continuant de regarder votre film. Vous pouvez stocker jusqu'à 1 To sur votre disque dur CANAL.*"

Ici :
https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/le-decodeur-canal
Cette possibilité risque donc d'arriver lors d'une mise à jour ?...
Et sur le forum des utilisateurs de canal, on parle aussi de la solution que je t'ai proposé ( Avermédia ) tout en constatant une perte de qualité tout de même...

Reply

Marsh

Tu m'ouvres les yeux . Il y a un problème d'enregistrement sur ce décodeur et une mise à jour doit tout rétablir comme tu me le dis et comme j'ai lu . Merci encore et je garde ta solution au cas ou la mise à jour n'allait pas . Ce forum est vraiment génial . Bonne soirée

Reply
réponses:

Marsh

Je ne connaissais pas ce forum ( à consulter maintenant) et je vois que ce décodeur4K débloque sur plein de sujets ??? Tout est ok pour moi ,sauf enregistrer en programmant .Je n'appelle plus canal car j'ai payé 15 euros de téléphone la dernière fois en 2016 .
L'enregistrement n'est pas possible et beaucoup attendent cette mise à jour ............... mais dans deux mois selon certains et d'autres vers le 12 février ???? Je consulterai ce forum pour savoir exactement quand et si çà marche.
Merci de tes précieux conseils , j'aurais été acheté plein d'appareils (convertisseur , DVD 4K ) comme je me connais ; BONNE JOURNÉE et A BIENTÔT

Reply
réponses:
  • Andy31200

Mais de rien et à bientôt si besoin

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed