Cd non démarable - Forum MacOS

Cd non démarable Comment creer un cd rom demarable » Forum - Logiciels Pouvez-vous m'aider mes cd gravé demare pas » Forum - Gravure Cd ne demare pas » Forum - Matériel informatique Comment demarer windows avec le cd d'intal (Résolu) » Forum - Windows Bessoin du CD Windows pour demarer mon ordi (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour a tous.
Je possède un vieux apple powerbook g4 et je souhaite y installer linux,j'ai choisi une debian.
Je télécharge l'image sur le site de debian,je la grave sur un cd vierge.
Seulement quand j'ouvre les propriétés du disque,le champ démarrable est a "Non".
Merci d'avance pour votre aide.
Technoinfo.

Forum

Cd non démarable Comment creer un cd rom demarable » Forum - Logiciels Pouvez-vous m'aider mes cd gravé demare pas » Forum - Gravure Cd ne demare pas » Forum - Matériel informatique Comment demarer windows avec le cd d'intal (Résolu) » Forum - Windows Bessoin du CD Windows pour demarer mon ordi (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu ne dis pas si tu veux avoir un simple boot Linux ou un double, Mac OS et Linux, je pense que l'installation n'est pas la même mais, je ne connais pas. De plus, sur un PB à processeur PPC ??? on ne doit plus trouver grand-chose.
J'ai trouvé ÇA pour un simple boot.

Reply
réponses:
  • Technoinfo

Salut.
    Je vais effacer mac os.
    J'ai une version de debian pour ppc,mais il ne detecte pas le cd dans le menu "ALT".
    Technoinfo.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed