Imprimante Epson sous machine virtualbox - Forum VirtualBox

Imprimante Epson sous machine virtualbox Installer un nouveau matériel sans CD d'installation » Conseils pratiques - Windows Installer une imprimante wifi [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Imprimante connectée, mais «hors connexion» [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Scanner un document » Conseils pratiques - Infographie Problème pour changer cartouche Epson Stylus [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante

Bonjour,
J'ai installé Windows xp sous virtualbox, puis mon imprimante Epson stylus C64 dont les pilotes n'existent plus sous win1O, et elle à un message d'erreur lors de l'impression: "elle n'est pas prète", le niveau d'encre ne se fais pas, un peu comme si elle était pas connectée, alors qu'elle l'est, l'ajout de nouveau matériel se fait, elle apparait dans imprimante et scanner. Le câble usb est bon, vu qu'elle fonctionne bien sous win7, et anciennement sous xp en OS. Je pense que c'est lors de l'installation, il faut qu'elle soit connectée hors tension, puis sous tension, je ne me souviens plus trop de la procédure. Si quelqu'un sait comme résoudre mon soucis, merci de votre aide.

Forum

Imprimante Epson sous machine virtualbox Installer un nouveau matériel sans CD d'installation » Conseils pratiques - Windows Installer une imprimante wifi [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Imprimante connectée, mais «hors connexion» [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Scanner un document » Conseils pratiques - Infographie Problème pour changer cartouche Epson Stylus [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed