Écran noir macbookair - Forum MacOS

Écran noir macbookair Problème écran noir démarrage (pc portable) [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Le fameux écran noir au démarrage [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon pc est en noir et blanc !!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Fond d'écran noir (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour

Mon écran reste noir lors de l’alimentation avec l’image d’un dossier qui clignote, que dois je faire

Merci

Forum

Écran noir macbookair Problème écran noir démarrage (pc portable) [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Le fameux écran noir au démarrage [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon pc est en noir et blanc !!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Fond d'écran noir (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

De quel ordinateur parles-tu ?
Quel est le système est installé dessus (Windows, Mac OS, ...)?
Quelle est la version de ce système (XP, Win7, Win10, ... Mac OS X 10.13, Mac OS X 10.12, Mac OS X 10.11, ...)

Ritchi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed